Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 676
1 octobre 2012

Le classement

Maud Méganck:case 4...juste m'envoyer une réa

Gohy Christelle:case 3...idem

Vigneron Virginie:case 5...défi combo n°1

Lemon:case 2...défi sketche

Val 7:case 2...idem

Marie-Ange:case 2...idem

Marie P.:case 6...passe à la case 12...défi éléments imposés

Remy Laurence:case 2...défi sketche

Stéphanie R.: case 2...idem

Isabelle 1970: case 2...idem

Vincianne:case 3...rien de spécial cette semaine,juste une réa

Anne-France:case 2...défi sketche

Féerie 553:case 2...défi sketche

Fée clochette:case 15....rien de spécial,juste une réa au choix

Joy:case 2...défi sketche

Froussette: case 2...idem

Marie-Flore:case 2...idem

Corentine:case 2...idem

Muriel:case 2...idem

Nath:case 2...idem

Yuna:case 2...idem

Christine et Marie:case 11...rien de spécial,juste une réa

Soso:case 2...défi sketche

Cristina:case 2...défi sketche

Gwendoline:case 2...défi sketche

 

Vu le nombre de défi sketche,je ne vais pas vous l'envoyer à toutes personnellement,je le mets en ligne le plus vite possible car mon serveur refuse d'envoyer l'image;=(

Enorme merci pour votre enthousiasme et à tt bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Ok, c est notė m'dame, je scrappe ce que je veux ! Bisous et bonne soirėe
Répondre
M
j arrive pas a tenvoyer ma rea pff <br /> <br /> j essayrai demain de passer si je me sent bien <br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
Répondre
E
Et moi, je suis où? Tu m'as perdue!!!!
Répondre
Publicité