Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
12 octobre 2012

Petite annonce...

Une fois n'est pas coutume,je profite de mon blog pour passer une petite annonce...

Je devais me rendre à Disney avec ma fille les 27 et 28/10(voyage organisé par une connaissance) mais comme elle ne sait malheureusement pas s'y rendre...Je recherche quelqu'un qui pourrait prendre sa place...le plus vite possible...ou même 2 personnes,je revendrais à ce moment également la mienne...

154 euros/2 jours/personne...voyage en car,entrée pour les 2 parcs les deux jours et nuit ds un hotel extérieur proche de Disney.

ClickHandler

Pour ttes infos,merci de passer par pause-recre@hotmail.com

 

Publicité
Commentaires
V
très tentant mais mon mari ne sera pas content si j'annule notre we en amoureux pour être dans les bras d'une souris ;-)<br /> <br /> Biz, à bientôt
Répondre
Publicité