Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
16 octobre 2012

Les ateliers,le programme...

Outre les tables de scrap habituelles, voilà ce que je vous propose:

-Samedi 03/11 de 14 à 17h: Atelier Tim holtz avec Marie.Venez découvrir différentes techniques (encre,distress,colorisation de photos) sur des tags que vs pourrez ensuite insérer ds vos pages ou minis.Reste 2 places.

 

-Samedi 10/11 de 9h30 à 16h: Atelier mini ds sa boîte.

 

DSCF8576

 

DSCF8577

DSCF8596

 

 

 

-Crop "Coté Récré-Côté jardin" le samedi 17/11 de 9 à 17h: Ingrid et moi vous attendons avec plaisir à la maison de quartier de Seuris pour une journée de détente et de scrap.

Projet d' Ingrid déjà en ligne.J'attends mes papiers ds les fameux colis et vous mets le mien en ligne le plus vite possible!!!

 

-Marché de Noël de Pause-Récré le samedi 01/12 de 10 à 19h: Bienvenue à toutes ds un magasin décoré pour l'occasion.Ds une ambiance chaleureuse et festive,venez participer à des ateliers make-and-take avec moi, découvrir quelques artisans,boire un bon verre de vin chaud, dégustez les Churros de Thierry, bref,un peu de douceur ds ce monde de brutes;=)

 

ClickHandler

 

 

-Samedi 08/12 de 14 à 17h: Une fois n'est pas coutume, je vous propose de venir faire une double-page de scrap européen avec mini-intégré.(Pareil,la photo en ligne dés que mon ordi veut bien!!!).

 

DSCF8578

 

DSCF8579

 

DSCF8580

 

 

-Samedi 15/12 de 9h30 à 14h30:Comme l'an passé,je vous propose de venir réaliser un décor de table pour vos fêtes(menu,porte-nom,set et autres décors).

 

Merci donc de noter que l'atelier Scrapflowers a été annulé, ce sera partie remise pour l'an prochain.

 

Voilà qui termine le programme de 2012!!!

 

Pour ttes infos supplémentaires,merci de me contacter sur pause-recre@hotmail.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité