Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
22 octobre 2012

...Et 6 minutes plus tard...

Il n'y a pas de poires sur un pommier,les filles;=)

Voici l'ordre d'arrivée de cette semaine:

Val 7 avec 6 points

Fée Clochette avec 5 points

Christelle avec 4 points

L'équipe Marie/Christine avec 3 points

Marie P. avec 2 points

Et toutes les autres avec 1 point...

Mais attention,sans nouvelles des 4 participantes citées ds l'article précédent ds l'heure qui vient, elles seront éliminées...

Publicité
Commentaires
L
rholala, perso j'ai lu beaucoup trop vite et voulu répondre trop vite :D
Répondre
V
Mdr !!!! Et dire qu'on se creuse les méninges .....
Répondre
V
Dis Domi ... pour la 1ère qui a répondu et qui malgré ça tombe sur la case du Zoo, ... il y a moyen de soudoyer le jury avec des macarons ou pas ??? <br /> <br /> C'est vachement dur ! après la grande joie , la déception :-(<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
MDR !!! c'est sorti tout seul dans mon deuxième message !!! mais je suppose que seul le premier comptait ... pas grave j'ai l'impression d'avoir des speedys gonzales en face chaque semaine !!!
Répondre
Publicité