Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 675
26 octobre 2012

Crop Côté récré, côté jardin...

Voici l'aperçu de mon projet:

DSCF8625

DSCF8633

Je vous propose de réaliser un Best of.

Le mien est fait à l'avance pour 2013 mais vous pouvez changer le thème selon vos envies: best of 2012, Disney,...

Le meilleur de vos enfants, petits-enfants,...

Sous forme de dossier à ouvrir, il contient 12 enveloppes ds lesquelles vous pourrez insérer 12 photos de 7.5/12.5cm.

Pour ma part, je compte y placer des photos en noir et blanc...A vous de choisir...

J'espère que le projet vous donne envie...

Pour infos, je clôture les inscriptions le 12/11...

Il reste 10 places disponibles.

Infos: pause-recre@hotmail.com

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe projet et très bonne idée ce best of ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité