Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
25 novembre 2012

Un peu de tout...

Bonjour tout le monde!

Je commence par un appel de Marie-Ange:elle était à la crop samedi passé et ne retrouve plus sa grosse perfo rose onglet...Si l'une d'entre vous l'a reprise par mégarde,merci de me le faire savoir....;=)

Autres infos et rappels:

La Happycut est vendue....

ClickHandlerC'est samedi....je vous attends nombreuses de 10 à 19h au magasin.

Tonnelle avec bar et artisans(Alfred et ses objets patinés,Marie et ses bijoux,Carine et son petit marché,Annie et ses cartes).

Ateliers Make-and take gratuits tt au long de la journée...

L'occasion de passer un moment chaleureux ds l'esprit de Noël tous ensemble...!

 

Jeudi 29/11: magasin fermé

 

Florilèges:je lance la commande définitive ce dimanche...Je devrais la réceptionner la semaine du 03/12...

 

Voilà qui cloture les infos de la matinée!

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes!

 

Publicité
Commentaires
F
pas de perfo rose chez moi
Répondre
F
spectacle de St nicolas ici ... :(
Répondre
L
oh zut :( je ne saurais pas venir, les enfants ont un championnat, je suis vraiment triste de ne pas pouvoir venir, mais le coeur y sera ;) bisous
Répondre
Publicité