Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
7 janvier 2013

Le programme des ateliers...

Mon ciel a été très perturbé pendant ces vacances de Noël...

J'espérais pouvoir vous concocter un tas d'ateliers mais cela n'a pas été possible...

Je vais tt faire pour rattrapper mon retard et vous mettre plein de choses en ligne le plus rapidement possible...

En attendant,les tables de scrap habituelles se font comme d'habitude;=)

En février par contre,rien durant les 15 premiers jours mais ensuite,Marie et Ingrid viendront vous donner un atelier,le temps que je sois de nouveau sur pieds;=)...les infos arrivent le plus vite possible...

Merci pour votre compréhension,je m'y mets dés ce soir!

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très bonne année 2013. Et penserai très fort à toi, le 31 janvier.<br /> <br /> Grrrrrrros bisous.<br /> <br /> Suzanne.
Répondre
M
Je pense tout fort à toi et te met mille baisers!
Répondre
Publicité