Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 683
20 janvier 2013

Les news...

Bonsoir à toutes!

Quelques petites infos...

Les soldes...les plus grosses actions,c'est terminé....reste une réduction de 70% sur tous les articles de Noël et les bacs à -50%.

Plusieurs dates à retenir:

Je travaille encore jusqu'au mercredi 30/01 inclus.

D'ici là,rien de spécial,horaires normaux et tables de scrap habituelles.

Le magasin sera fermé du jeudi 31/01 au lundi 11/02 inclus pour cause de (petite) intervention chirurgicale.

Je vous retrouverai en pleine forme le mardi 12...!

Pendant le mois de Février, Stéphanie vous proposera un atelier mini-album et Marie,la fan de Tim Holtz,vous proposera son deuxième atelier encres et autres babioles;=)

Atelier de Stéphanie du 16/02 de 9h30 à 14h30:

Voici les photos du mini proposé...(Attention,vous ne le réaliserez pas avec ces papiers...Deux kits vous seront proposés,Snow Day de chez Bo Bunny si vous voulez scrapper vos photos d'hiver et Secret Crush de Pink Paislee si vous souhaitez scrapper St Valentin.

13716574 Snow Day Collection Pack

PP00871_SecretCrush_12x12PaperPack-copy1

Le mini:

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Le samedi 23/02 de 14 à 17h: deuxième atelier de Marie...Le pojet et les photos arrivent très vite!

Le 02/03 :Art floral

Le 10/03: une crop se profile à l'horizon où je serais boutique partenaire.les infos le plus rapidement possible;=)

Le 16/03: CROP TELEVIE...Vous connaissez maintenant la phrase de Coluche que je reprends chaque année: JE COMPTE SUR VOUS!!!!...Mêmes conditions que l'an passé:

Cela se passera à Auvelais,à la Salle Emile Lacroix.

Un café ou chocolat chaud plus croissant gratuits à l'accueil, 2 ateliers pour le prix de 50,-.

Merci d'avance de m'apporter un petit dessert, il y aura sandwichs , potage et boissons au prix de 1,- pour le temps de midi.

Souper sur place comme l'an passé pour celles qui le souhaitent (seules,en famille ou entre amis )...Le menu et les prix seront en ligne ds le courant de la semaine prochaine...

JE PRENDS DEJA LES RESERVATIONS;=)

Les nouveautés n'arrivant que début février,je mets les projets en ligne dés qu'ils seront réalisés.Ce sera deux projets à moi, un home déco et un mini-album.

Le 21/04: Solidaricrop...Je serai boutique partenaire...pour les ateliers,on regarde à ça (allez voir régulièrement sur Facebook).

Erratum:j'ai éliminé Val 7 du jeu de l'oie la semaine passée alors que sa réa était en ligne;=(...Je crois que c'est le début de la fin...;=)...Bref,1000 excuses et ne vous étonnez pas de la voir réapparaître!

Ceci clôture les news de ce dimanche!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end malgré la neige! Soyez prudentes sur la route demain!

Bonne fin de soirée!

Publicité
Commentaires
S
Je me permets de répondre à la place de Dominique.<br /> <br /> Vinciane, il devrait "normalement" rester des kits après l'atelier, mais sans garantie.
Répondre
V
Pour la Crop je te confirme ma participation... Puisque je suis déjà inscrite lol <br /> <br /> Pour le mini du 16 février il est superbe mais malheureusement pas possible :-(( dommage <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je sais que je me répète mais je viens <br /> <br /> ... avec les cake pops bien évidement !
Répondre
C
ouah Domi suis trop contente pour la crop televie! tellement frustrée d'avoir loupé la dernière car sur le point d'accoucher! Cette année je me fais la totale! Suis impatiente!
Répondre
N
Hello Domi, tu peux compter sur moi ? Nanoa<br /> <br /> Ps: je te verce les soussous sur ton compte?
Répondre
Publicité