Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
27 janvier 2013

Kési'Art

Bonjour à toutes!

Il y a quelques semaines,je vous proposais une pré-commande des tampons Florilèges...

Cette fois,pareil mais pour la marque Kési'Art...

De tous nouveaux dies sont sortis...Et vous étiez quelques-unes à souhaiter les tampons 12 en 1 en rupture de stock...

Si intéressées par des articles de la marque,merci de me dire quoi pour le mercredi 05/02...je passerai commande pendant ma semaine de convalescence!

Je vous demanderai simplement un acompte de 50% afin de valider vos réservations...

Bonne fin de dimanche!

Publicité
Commentaires
L
j'attends de tes nouvelles aussi par mail ;) bisous
Répondre
F
tu me diras combien je te dois par mail miss pour mes réservations :)
Répondre
Publicité