Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
30 janvier 2013

Dernière ligne droite...

Et bien voilà,dernière aprem au mag avant l'intervention...

Ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir de mes nouvelles cette fin de semaine...;=)

Je reviens vers vous ce week-end pour répondre à vos mails,vous donnez des détails pour les ateliers et vous parlez des nouveautés que vous pourrez découvrir dés mon retour!

Merci à toutes pour vos petites intentions et votre gentillesse!

A tt bientôt!

Publicité
Commentaires
M
coucou domi <br /> <br /> je t envoi des pensees positives pour demain<br /> <br /> big bisoux<br /> <br /> ma belle courage<br /> <br /> crsitina
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien soit "égoiste" juste une fois (je sais sa sera dur pour toi) mais ne pense qu'a ton bien être et repose toi et comme sa tu nous reviendra en pleine forme <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que tout se passe très bien pour toi, reviens avec de belle jambes de biches. Courage! gros bisous.<br /> <br /> Suzanne.
Répondre
C
Cocou Domi<br /> <br /> <br /> <br /> que tout se passe bien pour toi demain...on pense bien fort à toi...<br /> <br /> Gros bisous de nous 2.<br /> <br /> Anne-Sophie et Carine
Répondre
M
Je t'envoie plein d'énergie positive !!!!<br /> <br /> Repose toi....prend du recul et reviens-nous vite en forme.<br /> <br /> Bisous 💋❤😉 <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité