Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 682
3 avril 2013

projet Solidaricrop,le matos...

DSCF9263

Voici donc le projet que je vous proposerai de réaliser le dimanche 20/04.

Mon mini est sur le thème des vacances...mais il s'adapte à n'importe quel thème.

Voici la liste du matériel dont vous aurez besoin (outre votre matos de base: tapis de coupe, ciseaux, massicot, latte, crayon, gomme, colle style Tacky Glue etc...):

-5 feuilles unies pour les carrés 15x15 intérieurs collés sur enveloppes craft (j'ai pour ma aprt utilisé du blanc)

-5 feuilles unies pour mettre les carrés 15x15 ds les pochettes avec cavaliers(les miennes sont vertes)

-5 feuilles unies pour les tags sur le côté(les miennes sont blanches)

-2 feuilles unies pour coller sur cartonette à l'intérieur de l'album(les miennes sont vertes)

-20 sachets craft(vendus chez AVA par 100) de dimension 27.5/18.5

-6 feuilles motifs

-Embellissements + tampons allant avec votre thème...Attention,j'ai simulé des enveloppes à l'intérieur...Si vous avez des tampons timbres,ilserait chouette de les apporter.

-Une perfo ronde de 2.5 cmde diamètre.

-Des attaches parisennes

-De la ficelle postale

-2 cartonnettes de 21.5x21 cm

-1 carnet à spirales ligné ou quadrillé de plus ou moins 10x15 cm.

Voilà,je suis à votre service pour tt renseignement complémentaire...

A bientôt!!!

-2 toiles de reliures ou tissus auto-collant style Fabric's ou Dailylike de chez Toga de 30x30

 

Publicité
Commentaires
A
Si vous avez besoin de sachets kraft pour le projet de Domi,<br /> <br /> j' en ai acheté donc j'en ai 60 dispo au prix de 1.80€ les 20.<br /> <br /> anne-france@hotmail.com
Répondre
A
Si vous avez besoin de sachets kraft pour le projet de Domi,<br /> <br /> j' en ai acheté donc j'en ai 60 dispo au prix de 1.80€ les 20.<br /> <br /> anne-france@hotmail.com
Répondre
M
Joliiii!
Répondre
Publicité