Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 671
1 mai 2013

Kit du mois....

Cela fait longtemps qu'il avait disparu de la circulation...

Mais pourquoi changer les habitudes....

Je vous propose donc dès demain le nouveau kit du mois...composé d'une nouvelle collection Pink Paislee et d'un tas d'autres petites babioles....

Je dois encore calculer les prix,je vous le donne demain sans faute...mais en attendant,le voilà en photos et en même temps,je vous propose la première page de mon project life...

Son sketche sera en ligne demain, comme promis;=)

Bonne soirée à toutes...Et n'oubliez pas,le mag ouvre à nouveau ses portes demain et un tas de nouveautés vous attendent...

DSCF9387

DSCF9388

DSCF9391

DSCF9392

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe page !!!
Répondre
F
J adore ta page ;)
Répondre
Publicité