Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 682
15 août 2013

Un peu de vie...!

Bonjour à toutes et bon 15 août!

Cela fait déjà un bon moment que je ne vous ai plus proposé de challenge ou autres...

Mettre un peu de peps dans le magasin et vous donner l'envie ou l'occasion de scrapper me titille de nouveau...

La rentrée approche...avec ses bonnes résolutions et de nouveau un rythme à adopter,alors pourquoi pas s'y remettre en douceur;=)

Je vous propose donc de reprendre le système d'il y a quelques mois et de réaliser une page par mois que vous m'apporteriez au mag et qui décorerait celui-ci..

Un jury externe choisirait la page la plus craquante,la plus fun,la plus fidèle aux instructions,bref...une page et sa conceptrice remporterait un kit...

Je vous propose donc de vous y mettre et de me rendre cette page la semaine du 10 septembre.

J'ai choisi de reprendre deux challenges des Papiers de Pandore et d'y ajouter un élément imposé, du 3 en 1 maison;=)

Voici donc les instructions pour votre première page:

Suivre le sketche qui suit en respectant le combo de couleurs et en faisant apparaître avec un mot,un journaling,une photo ou autre ce que représente pour vous la rentrée...

ob_09983daf081e19f8f420eee3911e7a55_sketch-aout-001

ob_99d0b1bb61a69ddf5e5e1863349c50c1_combo-juillet

Voilà, je m'y colle après la douche et vous mets ma page en ligne le plus vite possible!

Bon scrap et d'avance merci pour votre participation!

Publicité
Commentaires
S
Coooool mon premier challenge !
Répondre
S
Coooool mon premier challenge !
Répondre
Publicité