Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
20 mars 2020

CONFINEMENT....

Bonsoir tt le monde!

Je reviens vers vous dans une période compliquée.

La première chose que je tiens à vous dire, c'est prenez soin de vous!

Même si cette période de confinement est compliquée, essayez de profiter de chaques petits instants, ils sont précieux!

Restez chez vous, faites vous plaisir, faites ce que vous aimez, scrappez ;=)

De mon côté, mon boulot chez Proxy ne me permet pas de rester à la maison mais j'ai quand même plus de temps libre et surtout un véritable besoin de me vider la tête

Je vais donc mettre à profit ces petits moments pour, comme tt le monde, faire tt ce que j'avais laissé de côté ;=) ...  Mais également me faire plaisir en lançant divers projets de loisirs créatifs.

Alors, restez chez vous, prenez soin de vous et a tt bientôt!

Domi

Publicité
Commentaires
Publicité