Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
24 mars 2020

Résumé de la journée d'hier et d'aujourd'hui...

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord, j'espère que vous vous portez au mieux!

Me voilà donc partie pour mon book de confinement...

Commande du matériel passée cet après-midi, je vais donc vous faire partager mon quotidien, histoire de m'en souvenir qd je devrai scrapper tt ça!

J'espère que je ne vous ennuyerai pas trop ;=)

 

Après un (gros) coup de blues hier matin : j'avais toussé une partie de la nuit et me suis dit, ça y est, je ne passerai pas outre et puis surtout, à qui ai-je refilé cette saleté?

Me suis levée encore plus décidée qu'avant à appliquer les mesures imposées à la lettre : ne plus sortir du tt en dehors du boulot et surtout, ne plus croiser mes enfants et petits-enfants, même dehors à 1m50 de distance...un vrai drame pour moi....

Mais c'est tout simple, je m'éloigne d'eux car je les aime!

Heureusement que la technologie est là, jamais autant été connectée pour voir mes piliers!!!!

 

Cette résolution prise, inutile de s'appitoyer sur soi-même mais plutôt mettre à profit ces quelques moments de libres pour se remettre à niveau.

Car, comment dire, je suis légèrement hyperactive en temps normal;=)

Un boulot chez Delhaize, un deuxième chez Viroux, des ateliers et des bricolages à préparer, une maison,la famille les petits-enfants,le scrap...bref, un quotidien très calme;=)

Delhaize continue....mais je retrouve qd même quelques heures de libres ds mon emploi du temps que je n'ai pas eues depuis longtemps...Et ca, c'est un point positif du confinement...puisqu'il faut en trouver!

Bien entendu, comme brave petite femme d'intérieur, on s'attaque au repassage!!!!

3 mannes hier et aujiourd'hui, le miracle....plus aucune après avoir vidé la dernière, Dieu tt Puissant, merci le confinement;=)

IMG_4595

C'est tellement fort que ça en a retourné ma photo aussi;=)

Plus d'excuses à l'avenir pour être de nouveau dépassée, AIE!!!!

 

Surtout, ne pas s'assomer sous 3 tonnes de contraintes, nous en avons déja assez...Alors, un peu de plaisir pour terminer cette journée d'hier, mettre en route cette idée de book qui trotte ds ma tête, passer par ici donner les petites infos et terminer par une petite série...Je vais peut-être enfin me mettre à jour à ce niveau-là aussi;=)

Et puis, dernier petit plaisir, bouquiner avant de dormir...Je vais enfin pouvoir enfin avancer ds ma lecture, petit cadeau de ma soeur:

IMG_4591

Ce matin, la journée commence sous le soleil

IMG_4592

Et Titi me dit bonjour en chantant

IMG_4593Une nouvelle journée de confinement commence, les nouvelles ne sont pas bonnes mais je veux être optimiste et croire en l'avenir!

Mes enfants me téléphonent, je vois mes petites bouilles d'ange en pleine forme et cela me fait sourire!

J'ai reçu un très beau mail d'une lectrice de ce blog: Merci Marie-Claire et bon courage!

J'ai également reçu un message d'un client de chez Proxy qui m'encourage et m'envoye des photos de sa famille.

Je veux croire en cette belle humanité, cette solidarité!

Je me mets sur mon ordi et je ne le quitte plus jusque 16hrs!!!!

Ce n'était pas ce qui était prévu mais tant pis, j'adore l'enthousiasme de mes scrappeuses!

Repassage terminé et petit souper préparé...et avalé....gare aux calories en cette période...on le lit partout;=)....je me pointe ici pour vous raconter ma petite vie!

En me dirigeant ds le salon, je passe devant les jeux d'Alejo....

IMG_4596Il me manque tant ainsi que mon petit Adam, la maison est bien vide sans eux, leurs rires, leurs sourires...

Mais ce n'est qu'une question de patience, ils sont en pleine forme, c'est tt ce qui compte!

N'hésitez surtout pas à me poster vos commentaires, m'envoyer un mail...en cette période, l'échange est primordial et si vous sentez seul(e)(s), j'espère que cette petite lecture vous aidera à passer un peu de votre temps...;=)

Je sais que cette période est compliquée, profitez de chaques petits instants si possible, ils sont précieux!

Prenez soin de vous, soyez prudents au boulot et pour le reste, restez chez vous!

Je reviens demain avec mon quotidien et avec une nouvelle dictée!

Belle soirée!

Merci de me lire!

Domi

 

Publicité
Commentaires
Publicité