Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
6 avril 2020

Confinement, la suite!

Coucou tt le monde!

Comment allez-vous?

Bien, je l'espère de tt coeur!

De mon côté, les essoufflements étant toujours bien présents, me voilà prolongée d'une semaine.

Recommandation de mon médecin: repos, repos, repos.

Ce que j'ai appliqué à la lettre!

Seules activités du jour, lecture, sieste et deux pages du book!

thumbnail_IMG_4684Et j'oubliais, je me suis préparé une bonne macédoine, pleine de vitamines, il en faut en cette période!

thumbnail_IMG_4691

Heureusement, le ciel est bleu, le soleil brille, tout est là pour nous faire oublier un peu la morosité ambiante.

Je réfléchis bcp, j'essaye de mettre à profit cet arrêt forcé pour mettre mes idées et mes sentiments en place.

J'écris, je lis, je prends le temps de respirer, même si, au sens propre, cela n'est toujours pas simple en ce moment pour moi, merci probable corona!

J'espère réussir à tirer profit de ce que ce confinement et cette maladie nous donnent comme enseignement...

En tout cas, même si cette période est une période de manque de ma famille et de mes proches, je prends conscience que le reste ne me manque en aucune façon. Cette période est bonne pour une petite introspection!

J'espère que de votre côté, vous réussissez à trouver de quoi vous occuper!

En tous les cas, prenez soin de vous...un jour de passé est un jour de gagné sur cette saleté!

Publicité
Commentaires
Publicité