Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
9 avril 2020

Book et confinement, suite!

Bonsoir tout le monde!

Nous voilà déjà le 9 avril...Difficile de se reconnecter avec les dates quand on vit un peu ds un monde parralèle comme en ce moment!

Je sais que cette période est tragique pour des milliers de personnes ds le monde, que cela va chambouler des vies entières et que notre économie mettra certainement des années avant de se relever de cette pandémie.

Mais pour ma part, cette mise à l'écart et puis ce gros coup de mou niveau santé aura des répercussions que je n'attendais pas.

Une remise en question totale de mon mode de vie, de mes priorités, du mot essentiel.

Cela m'aura permis de plonger au plus profond de moi-même, de me poser bcp de questions et de trouver quelques réponses....et j'espère bien en trouver d'autres sur ma route.

Pendant des années, j'ai répété que j'avais le sentiment de marcher sur un chemein qui n'était pas le mien.

A l'heure d'aujourd'hui, je sais que cet itinéraire est le mien, je suis de nouveau (presque) en phase avec moi-même et j'ai hâte de voir ce que j'y découvrirai en chemin, en prenant tout ce qu'il y aura de bon à prendre.

J'ai compris que j'étais libre, d'être qui je suis, de faire ce que je veux et d'assumer mes choix et mes erreurs.

Bref, à part ces essouflements et la toux qui me gênent encore, je peux dire que je vais bien.

Et j'espère que c'est votre cas à tous!

C'est bien de venir vous conter ma vie ici mais c'est bien aussi de le mettre en page.

Voici donc mon scrap du jour:

92827354_584016765533978_845172563679117312_n

92638561_590018125197139_4539231805634510848_n

92248847_892371474541639_8885337159809105920_n

Quel plaisir de savourer deux heures de scrap...non chronomètrées!

De retrouver mon envie de créativité!

De juste savourer le fait d'être sur ses deux pieds, d'écouter les oiseaux chanter, de voir le soleil briller!

J'espère seulement que cette période de grands tourments nous fera comprendre à quel point le mot VIVRE est important!

Et je terminerai aujourd'hui comme ts les autres jours, restez chez vous et prenez soin de vous!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité