Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
15 avril 2020

Ma page de confinement

Bonsoir tout le monde!

Tout va bien, j'espère!

Moi, la reprise est faite, c'était le plus dur à faire...

La routine boulot/confinement reprend donc!

Comme je faisais le matin, j'ai eu le plaisir de pouvoir profiter de l'après-midi: scrap et balade avec ma fille en respectant les règles de distanciation et tout et tout;=)

Je me suis  donc lancée dans le même défi que le vôtre et voici ma page:

thumbnail_IMG_4779

Qui reprend tt ce que ce confinement a eu comme effet sur moi:

- Une prise de conscience tant personnelle que professionnelle

- le besoin de lâcher prise

- l'énorme envie de profiter de tout ce qu'a à m'apporter la vie en étant enfin MOI

- mes essentiels, ma famille et mes amis et le bonheur d'ETRE ensemble.

- et le scrap, qui me permet de me vider la tête et de créer...

Maintenant, petite soirée cool ds le divan, ça fait du bien aussi de temps en temps;=)

Bonne soirée à tous....j'attends vos réas avec impatience!

Prenez soin de vous, restez chez vous!

Publicité
Commentaires
Publicité