Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
18 janvier 2010

Télévie...1 animatrice!

Voilà,en avant-première,je peux déjà vous annoncer qu'un des ateliers sera animé par Sylvie Dusart...plus connue par certaines d'entre vous sous le pseudo de Sylvie1232!

Je tiens à la remercier de tout coeur pour sa gentillesse et sa disponibilité!

Je crois qu'une petite visite sur son blog vous montrera mieux que mes paroles l'étendue de son talent:

http://labulleascrap.canalblog.com

Le visu de l'atelier...c'est pour plus tard;=)

Publicité
Commentaires
N
moi m'dame je veux participer je veux m'inscrire je veux y etre MERCI MERCI !!!!!
Répondre
S
un tout grand merci miss pour ta confiance !!!<br /> gros bisous ;)
Répondre
Publicité