Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
5 janvier 2011

Attention!...

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions...
Suite à de nombreux problèmes lors de divers ateliers,adultes ou enfants,je me vois dans l'obligation de réagir.
A partir de ce début du mois de janvier,toute inscription à un atelier ne sera effective qu'au versement d'un acompte équivalent à 50% de sa valeur.
J'espère que vous comprendrez ma démarche.
A noter que ces conditions sont également valables sur toutes les commandes,crops et autres.
Merci pour votre compréhension.
Domi

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison ;)<br /> <br /> Je passe pour te dire que demain, tu pourras visionner sur mon blog ce que j'ai réalisé avec tes jolis papiers. Je n'ai vraiment pas résisté longtemps!<br /> <br /> Bonne journée et profites bien de ces quelques jours de répit vu que l'inventaire est fini ;)<br /> <br /> Bètchouilles.
Répondre
Publicité