Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
8 janvier 2011

Ateliers...

Coucou tout le monde!

Cela faisait des lustres que je n'avais pas scrappé...Mais là,je viens de me rattraper;=)
En effet,je vous ai concocté un projet...qui va demander plusieurs ateliers pour sa réalisation.
Comme vous le verrez en images à la suite,j'ai travaillé les papiers Graphic 45 "Ounce upon a springtime",ds un assortiment de home-déco et de mini-album!
Il s'agit d'une armoire scrappée ds laquelle on trouve une boîte qui renferme elle-même un mini.Pour terminer le tout,un deuxième petit mini vient complèter l'ensemble.
Tout vient de ma petite tête excepté le modèle du mini maison que j'ai copié et acomodé à ma sauce (dans un Moment Scrapbooking).

Vu le travail,il serait utopique d'imaginer réaliser le tout en une séance.
Je vous propose donc deux ateliers de 3 heures pour faire la boîte et la structure du mini au minimum.
Pour le reste,vous aurez le pas à pas pour retourner.

Pour celles qui ne sont pas intéressées par l'atelier,le kit sera dispo en magasin(attention,je n'ai que 6 armoires et la priorité ira aux participantes de l'atelier).

Le kit est donc composé de 12 pages Graphic 45,d'une armoire en bois,de 5 pages kraft et d'une feuille cartonnée 50/65.Le tout complèté par le pas à pas au prix de de 35 euros.

Pour l'atelier,comme d'habitude,prix du kit plus prix de l'atelier.

DSCF3780
DSCF3781
DSCF3782
DSCF3783
DSCF3784
DSCF3773

Publicité
Commentaires
S
ma petite Domi, je suis partante? Mais je ne sais quand je rentrerai. Je veux quand même bien le kit. Bisous et à bientôt. Suzanne.
Répondre
Publicité