Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 674
8 janvier 2011

Et un atelier de plus...

Quand je vous disais que j'étais en pleine création...;=)
Voici un autre atelier que je vous propose,cette fois avec de nouveau les papiers Tilda.
Il s'agit d'une multi-pages sur une base transparente.
J'ai ultilisé 3 photos en noir et blanc sur le thème de la neige...il en est tombé si peu!!!

En plus de l'atelier,les kits seront dispos au magasin(un plexi,un assortiment de 5 pages Tilda,un paquet de planches d'embellissements Tilda,un colorcore et un ruban),le tout avec le pas à pas au prix de 15 euros.

Le tout en images:

DSCF3774
DSCF3775
DSCF3776
DSCF3777
DSCF3778
DSCF3779

Publicité
Commentaires
Publicité