Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
21 juillet 2011

Portes-ouvertes le samedi 24 septembre...

Comme je vous le disais ds un précédent article,Pause-Récré vient de fêter ses 3 ans ce 18 juillet!

Et sans vous,ce beau rêve ne pourrait perdurer!

Il est donc évident que c'est avec vous toutes que je souhaite fêter cet évènement;=)

Le samedi 24 septembre,je vous attends donc nombreuses pour boire avec moi le verre de l'amitié,découvrir des nouveautés et pourquoi pas scrapper...

De plus amples infos suivront mais noter déjà la date ds vos agendas!

Publicité
Commentaires
N
Et bien avec un petit retard, félicitations pour ces 3 années ... Que cela dure des années encore et merci pour votre accueil si chaleureux à chaque visite !! Joyeux anniversaire :)!!
Répondre
F
Bon anniversaire à Pause récré, et bien entendu, tu devras me supporter ce 24 septembre.
Répondre
S
avec quelque jours de retard un très bon anniversaire à Pause Récré! merci à Domi pour sa gentillesse et ses bons conseils<br /> gros bisous soso
Répondre
Publicité