Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
24 juillet 2011

Quelques pages...

Je sais que quelques-unes d'entre vous aiment que je mette mes réas(ou celles de ma fille)afin de leur donner des idées...:

DSCF4556

DSCF4557

Ces deux-ci ont été réalisées avec la même collection(Be mine de chez Fancy Pants si je ne me trompe).Normalement prévue pour des pages enfants,on s'est amusées,ma fille et moi,à utiliser les faces différentes afin de donner 2 styles différents à nos pages.

DSCF4558

DSCF4559

DSCF4560DSCF4562

Voici une page de ma fille,faite à l'atelier dictée du jeudi soir...

Elle n'a utilisé que deux pages tissus de chez Artémio et une page motif.

Le travail est essentiellement axé sur l'utilisation des encres distress et glimmer mist et sur les tampons...

DSCF4563

Encore une page de Chloé avec la dernière collection de chez Bo Bunny...De quoi nous apporter tt le soleil qu'on a pas;=(

DSCF4564

Une dernière,à moi cette fois-ci,inspirée d'une page du dernier Esprit Scrapbooking,avec la toute dernière collection rentrée en magasin;=)

DSCF4565

DSCF4566

DSCF4567

 

Voilà,j'espère que l'on vous a donné l'envie de scrapper...En tout cas,nous,c'est ce que nous allons faire,dès que nous aurons dîné!

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! J'aime beaucoup ce que vous avez fait, toi et ta fille ! Je compte bien venir voir la boutique un de ces jours ;)<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité