Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
20 septembre 2011

Reprise demain;=)

Et ben voilà,encore quelques heures ds l'atelier aujourd'hui,histoire de terminer de trier tout le bric-à-brac accumulé pendant 3 ans...et c'est reparti pour un tour!

J'espérais vraiment avoir le temps de préparer plein de truc..Mais c'est raté!!!

Je viens donc vous expliquer un peu mon programme...et forcément un peu le vôtre aussi...

21 septembre, je reprends les rennes...

24 septembre, journée portes-ouvertes...

Le week-end du 1er et 2 octobre, j'anime un week-end scrap à Mesnil St-Blaise...

8 octobre, atelier mini-album, plein de cachettes et de recoins, comme vous les aimez...Le mien est quasi terminé,voici quelques photos...A noter que vous le réaliserez avec des papiers au choix(que vous apportez ou que vous achetez sur place).Prix de l'atelier:16 euros pour le cours plus le matos acheté.

DSCF5109

DSCF5110

DSCF5111

DSCF5112

Cet atelier aura lieu de 9h30 à 13h.

Table de scrap l'après-midi déjà complète.

15 octobre,atelier samedi matin (thème suivra) et atelier Tilda (couture) à la maison (projet suivra aussi...de 14 à 17h.

Wee-end du 22/10, animation d'un autre week-end scrap...

Vendredi 28/10, venez fêter Halloween à la maison de 20 à 23h...Ambiance terrrrrifiante, soupe aux potirons, gâteaux d'Halloween, scrap à gogo...et déguisements obligatoires!!!

Voilà ce qu'il y a de prévu pour le mois d'octobre,en plus de toutes les tables de scrap qui reprennent comme comme d'habitude dès ce mercredi 21(atelier du troisième mercredi du mois)...

Je peux déjà vous dire qu'un atelier avec Sylvie 1232 est prévu pour le mois de novembre avec les nouveaux Papiers de Pandore...et que je serai au palais des expos de Charleroi les 19 et 20 novembre pour le premier salon de l'enfance (0 à 18 ans)...Vous pourrez y découvrir tous les loisirs et activités extra-scolaires possibles et bien d'autres choses encore, de plus amples informations suivront...

Voilà, comme vous pouvez le constater, les envies et les projets ne manquent pas...c'est le temps qui me manque!!!

Mais promis, des animations, des ateliers et de la bonne humeur, il y en aura encore cette année chez Pause-Récré!!!

Avec un peu de retard, je vous souhaite encore une bonne rentrée et suis ravie de vous retrouver dès demain!!!

Domi

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Domi, <br /> <br /> un très beau programme .... mais à mon avis tu parles des 21 et 24 septembre et pas mars .....<br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
Publicité