Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
12 mars 2012

Télévie...plus que 5 fois dormir;=)

Et bien oui, cette fois, c'est vraiment la dernière ligne droite...

Je clôture donc les inscriptions pour la crop ce jour à...31 participantes!!!

Pour les soupers, Joëlle accepte encore les réservations jusqu' à mercredi...

Voici donc la liste des participantes et ce qu'elles ont payé...

Merci de contrôler si vous êtes bien dessus car ma tête de linotte et moi...;=)

1) Verleyen Pascale                                            25,-

2) Deknop Cynthia                                              25,-     

3) Natou                                                            25,-

4) Christine Want                                               

5) Laurence Rémy                                              50,-

6) Catherine                                                       25,-

7) Lemon                                                           25,-

8) Sarah Piret                                                     25,-

9) Jocelyne                                                         25,-

10) Josette                                                         25,-

11) Lily                                                              25,-

12) Christine J.                                                   50,-

13) Angélique                                                     50,-

14) Emmanuelle                                                 

15) Vincianne                                                    

16) Katia                                                            50,-

17) Sophie             

18) Jaël                                                              25,-

19) Nathalie P.                                 

20) Magali                                                          

21) Cristina                                                        50,-

22) Muriel                                                          25,-

23) Chantal                                                         

24) Marie-Flore

25) Vivi

26) Kiwi

27) Maman Kiwi

28) Stéphanie Fitzer                                           50,-

29) Aline

30) Verwée Valérie                                             25,-

31) Bélinda

 

Déjà un tt grand merci pour votre participation;=)

Rendez-vous donc ce samedi à 9h à la salle communale Emile Lacroix, pour, je l'espère, une journée de folie...;=)

Ne pas oublier son fanion...Et surtout sa bonne humeur;=)

A tt bientôt,

Domi

Publicité
Commentaires
M
mon fanion est pret je doit preparer photo<br /> <br /> et materiel et pas de double collant large<br /> <br /> :(<br /> <br /> je doit juste changer pour le souper pas boulette tomate adulte mais poulet archiduc pfff<br /> <br /> bise bonne nuit<br /> <br /> (tu as recu les tim holtz dies) ?<br /> <br /> a demain peut etre<br /> <br /> cristina
Répondre
L
j'ai pas de gros rouleau large collant double face :(
Répondre
C
oubliez pas votre gros rouleau de large collant double face ;-)<br /> <br /> arggg j'ai hâte d'y etre !!!!
Répondre
V
Comme diraient les enfants : Plus que 4 dodos ;-)
Répondre
N
Domi, je n'ai pas ton num de compte !!!!!<br /> <br /> Et je n'ai pas reçu de réponse à mon mail concernant les repas ..... ????<br /> <br /> Bisous et à samedi.
Répondre
Publicité