Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
14 mars 2012

Bonjour à toutes!

Ce lieu n'est pas un endroit pour parler de ma vie privée...Mais je sais que la plupart d'entre vous sont devenues plus que des clientes.

C'est uniquement pour ces deux raisons que je vais juste vous dire ces quelques mots.

Il s'avère que des évènements font que je ne suis pas en pleine forme du tout et que cela risque de continuer un petit moment.

Je vais m'accrocher et compter sur votre gentillesse pour l'accepter en ne pas en débattre au magasin.

Je profite de ce cours passage pour dire à Nathalie que j'ai pris bonne note de ses repas...Le numéro de compte est au magasin...Tu peux me téléphoner,merci!

Qd au gros rouleau double-face,c'est vrai que j'avais omis de le citer ds la liste de matos de Nancy...on le trouve partout en surface de bricolage,en large épaisseur!

Et pour terminer,la situation dont je vs parlais plus haut fait que j'ai un peu de mal de tt gérer en ce moment.

Un sketch sera mis en ligne cette fin de week-end!

Merci à toutes!

Domi

Publicité
Commentaires
A
Coucou Domi<br /> <br /> on pense touts les deux bien fort à toi et t'envoyons plein de bisous remplis de courage en ces moments difficiles...<br /> <br /> Anne-Sophie et sa maman.
Répondre
C
Marie-flore et moi étions très inquiètes hier en te lisant<br /> <br /> Sans savoir ce qu'il t'arrive, nous te souhaitons bon courage et espèrons te retrouver très vite en super forme, ... pense à moi si tu as besoin de pensées positives, la vie nous réserve souvent de drôles de surprises...<br /> <br /> Bisous et à très bientôt...
Répondre
R
Cela me touche de vous voir vous mener tout de front malgrés vos soucis personnel...<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous et je fais confiance en vos capacités à surmonter toutes ces difficultés,il faudrait pouvoir faire une pose ...<br /> <br /> c'est difficile.<br /> <br /> Trés cordialement
Répondre
N
Coucou Domi, je t'envoie des tonnes de chaudoudoux pour t'aider à passer ce moment difficile et également énormement de courage !<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort !!!!<br /> <br /> Nath
Répondre
M
je te comprend je suis la si besoin courage <br /> <br /> t'embrasse tres tres fort<br /> <br /> on est toutes solidaire bise<br /> <br /> cristina
Répondre
Publicité