Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 672
15 mars 2012

Une réponse à tous vos mails...

Cela me touche énormément de lire tous vos mails.

Pause-Récré est vraiment une réussite pour moi et les relations que j'y ai tissées sont très importantes.

J'ai encore une tonne de projets pour ce magasin et je compte bien les concrétiser mais à l'heure d'aujourd'hui,je DOIS faire un break.

Les horaires vont donc changer un peu à partir de mercredi prochain(toutes les infos arriveront sur le bolg le plus vite possible).

Les nouveautés continueront à arriver,je sais que certaines d'entres vous passent uniquement qd je suis ds le magasin et j'en suis flattée mais je vous demande de ne pas hésiter à passer près de Papa ou Angel ou Pat qui se feront un plaisir de vous servir et je serai de nouveau de retour derrière mon comptoir après les vacances de Pâques;=)

Tous les ateliers sont suspendus à partir de demain et ce,jusqu'au 18 avril,désolée de chamboulement et merci pour votre compréhension.

A partir de maintenent,à votre arrivée au magasin,ne vous souciez pas de moi,ce lieu est un lieu de détente et de scrap et je suis là pour ça!

Merci à toutes et bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
G
Je suis bien triste de lire que tu doives lever le pied ... mais tu dois absolument prendre soin de toi afin d'amener ta jolie boutique bien loin sur le chemin du scrap :) Je te souhaite de te ressourcer auprès des tiens qui je le sais te sont très chers :) bisous domi :)
Répondre
Publicité