Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
3 avril 2012

Coucou...Ola...Bon tarde!!!

Me voilà revenue du Portugal!

Comme promis,je serai demain tte la journée au magasin où je vous recevrai et papoterai avec plaisir;=)

Une bonne soirée à toutes,encore merci pour vos nombreux messages...

Je vous avais promis de revenir plus en forme,c'est le cas...Et ce n'est qu'un début!!!

A tt bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, super génial le RETOUR, mais je vais faire l'oiseau de mauvaise augure "pas trop vite tout en douceur" d'accord? Gros bisousssssssssssss à bientot, Nanoa.
Répondre
N
Coucou Domi, contente de te lire et de voir que tu vas mieux !!!! A un de ces jours, je vais dans les Vosges demain jusque dimanche.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Super, à très bientôt pour du papotage dans ta chaleureuse boutique...
Répondre
L
heureuse que tu te sentes de nouveau en forme. bises et a bientôt
Répondre
Publicité