Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
4 avril 2012

Attention...fermeture

Vouis me direz,à peine revenue qu'elle repart...!

Et oui,le mois d'avril est un mois chargé pour moi!

Merci donc de bien noter que je suis encore au magasin de 14h à 18h30 aujourd'hui et qu'ensuite LE MAGASIN EST FERME JUSQU'AU 17/04 INCLUS.

Dès mon retour,tt rentre ds la normale;=)

Vous trouverez sur le blog l'agenda des ateliers...

Les sketches reviendront,on rattrapera notre retard...

Je ferai le bilan de ts les manquants et passerai commande...

N'oubliez pas la solidaricrop,le 22/04

Je serai présente avec le magasin,j'aurai des nouveautés;=)

Encore un énorme merci à toutes pour votre soutien,votre patience,votre gentillesse,votre fidélité et tout le reste!

Publicité
Commentaires
Publicité