Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
15 août 2012

Les news...

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous avez toutes bien profité de ce mercredi de congé...et de beau temps!

Pour ma part, j'ai partagé ma journée entre scrap et balade en famille...le pied, quoi;=)

Et j'ai scrappé quoi me demanderez-vous...?

Comme j'ai rentré les papiers du kit du mois (disponible dès demain en magasin;=)...je me suis inspirée d'un mini de Carolice et vous ai concocté ceci:

DSCF8296

DSCF8297

Ce mini a donc été réalisé avec la collection Game Day Chili de Jillibean...

Toutes les infos demain au mag ou par mail:pause-recre@hotmail.com

En plus du kit, une nouvelle collection de chez Echo Park:Everyday eclectic

EE33016_Everyday_Eclectic_Collection_Kit_F

Et de nouveaux albums à découvrir également...Bref, je vous attends;=)

...Là, je file me faire une soirée TV avec ma fille mais dès demain matin, je vous mets le programme des ateliers en ligne...

Bonne nuit à toutes!!!

Publicité
Commentaires
V
hello , idem pour moi ;-) réa magnifique<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Superbe comme d'habitude .... Tu me gardes un kit du mois ? svp .... Je crois que je sais déjà ce que je vis faire demain lol bonne soirée
Répondre
Publicité