Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
16 août 2012

Les ateliers...le programme;=)

Et bien voilà...Soirée TV sympa, un petit dodo et hop, me voilà de retour comme promis;=)

Vous allez trouver ci-après les rappels de mes congés, les heures de fermeture spéciales et les dates et thèmes d'ateliers pour les semaines à venir...

Certains sseront déjà en photos, d'autres sont en cours de réalisation et arriveront le plus vite possible en ligne.

 

Congés et fermetures spéciales:

Ce vendredi 17/08, le magasin fermera à 18h.

Fermé le samedi 18/08.

Fermé du samedi 01/09 au lundi 10/09 inclus.

 

Ateliers:

Outre les tables de scrap qui ne changent jamais, voici les ateliers à thème qui vous seront proposés d'ici le mois d'octobre.

Je vous mets juste quelques détails concernant le projet, la liste de matériel et de photos sera mise en ligne une semaine avant la date d'atelier et ttes les infos sont à demander par mail: pause-recre@hotmail.com , par téléphone: 071/76.14.86 ou au mag.

Samedi 25/08 de 9H30 A 13H:


Mini-album,pochettes et tags:

 

DSCF8225

DSCF8226A noter: vous choisirez vous-même les papiers pour ce projet...

 

Grande nouveauté chez Pause-Récré: dès le mois de septembre, un atelier par mois d'art floral le samedi.

Ces ateliers auront lieu en fonction de mes cours afin que je puisse commander les fleurs...

Les deux ateliers qui suivent pourront donc être permutés en fonction de mon horaire que je n'aurai que début septembre...

 

Samedi 15/09 de 9h30 à 14h:

Home déco: tableau magnétique de courses ( panneau en bois de 30x40 scrappé et muni d'une liste de courses magnétique)

 

Samedi 22/09 de 14 à 17h:

Art floral

 

Samedi 29/09:

Calendrier 2012/2013

 

Samedi 06/10:


Mini du kit du mois d'août: pour celles qui souhaitent le réaliser en atelier et non tte seule à la maison...

 

Voilà donc ce qui clôture le programme de rentrée;=)

Les photos à suivre bientôt!

Excellente journée sous le soleil!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité