Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 675
14 septembre 2012

Atelier...

Comme vous le savez,il m'arrive de mettre des clientes à l'honneur...

Cette fois, l'une d'entre elles viendra carrément donner un atelier le 03 novembre prochain de 14 à 17h chez Pause-Récré.

En effet,Marie est folle de scrap,entre autres choses,et plus précisément de Tim Holtz...!

Encres,distress,breloques et autres sont sa passion.

Elle vous proposera,grâce à la réalisation de divers tags que vous pourrez utiliser ds vos réas par la suite, de découvrir différentes méthodes d'encrage et la colorisation de vos photos en noir et blanc,pour un effet bluffant:

numérisation0001

Intéressées...les inscriptions sont ouvertes et les infos,c'est par ici:

pause-recre@hotmail.com

 

Publicité
Commentaires
V
Peux tu m'inscrire svp domi ? <br /> <br /> Tout nouveau pour moi ... <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Trop hâte de vous faire découvrir le monde de Tim !!!!
Répondre
L
perso j'ai eu mal au cou en me tordant pour voir la photo ;)
Répondre
E
Merci de m'inscrire à l'atelier du 3 novembre qui me botte bien!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
M
olala domi je vais essayer de m arranger<br /> <br /> pour l heure <br /> <br /> bise cristina
Répondre
Publicité