Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 675
14 septembre 2012

Atelier du 29/09...Les infos...

Bonsoir tt le monde;=)

Puisque j'ai quelques minutes devant moi ce soir, j'en profite pour vous donner les infos utiles pour la réa du calendrier!

Le jour de l'atelier, vous recevrez le calendrier Toga complet(calendrier plus quelques papiers et bcp d'embellissements auto-collant).

Pour ma part,je ne trouve pas qu'ils soient extraordinaires et de plus, il n'y a que le nécessaire pour scrapper les 4 saisons.

Je vous propose de réaliser une banière(30x9cm)pour chaque mois de l'année.

Attention,il va de septembre 2012 à décembre 2013,soit 16 banières au total.

Afin que le prix de l'atelier reste démocratique(35,- repas compris),je vous demande de préparer le terrain à la maison en apportant:

-Des PETITES photos se rapportant à chaque mois/saison/fêtes,...

-Des papiers correspondant à ces mêmes thèmes...Inutile d'amener des pages complètes,comme le fond de page fait 30x9cm,ce sera l'occasion d'aller fouiller ds vos(nombreuses)chutes de papiers;=)

-Des embellissements,brads,tags,rubans...qui pourraient convenir à vos réas.

J'aurai réalisé le mien et vous aurez donc ts les sketches que vous pourrez copier ou transformer à votre guise et il est évident que vous pourrez profiter de tt ce qui se trouve en atelier.

Voilà, j'espère vous avoir donné ttes les infos utiles, n'hésitez pas à me contacter par mail si besoin est!

Bonne soirée!

Domi

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité