Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
17 octobre 2013

Coucou!

Si,si,je suis toujours là...

Mais comme les nouveautés se font attendre et que le temps, lui,n'attend pas pour défiler à vitesse grand V, je me connecte seulement...

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que vous ne m'oubliez pas...

Aujourd'hui,je viens vous présenter la nouvelle collection de Lorelai Design, papiers et tampons...qui seront dispos en magasin dès demain;=)

Une grosse commande a été envoyée en Amérique hier soir...le magasin se remplira donc à nouveau la semaine prochaine;=)

Voici les photos de ce que vous pourrez découvrir demain:

90630594_p

90630508_p

Au plaisir de vous voir demain...Attention,le magasin sera ouvert de 14 à 16h30!


Tant que je suis là, j'en profite pour vous donner une dernière info, j'ai changé de numéro de GSM: 0471/26.66.63...Le fixe,lui,ne change pas:071/76.14.86

Voilà!

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Commentaires
A
Ok,super!!!Merci.
Répondre
A
Ne serait-il pas possible d'ouvrir un samedi de temps en temps?
Répondre
N
Hello Domi , bien sur qu'on ne t'oublie pas , gros bisous à bientôt, Nanoa
Répondre
Publicité