Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause-Recre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 670
9 février 2015

Télévie...Jour J-6 pour les inscriptions!!!

Je reviens vers vous;=)

Le thème du Télévie de cette année sera:

"Le télévie fait son cinéma..."

Au programme une double-page souvenir et un mini...

J'ai trouvé les collections que j'utiliserai plus que probablement: On stage de chez Kaisercraft et Capture life chez Echo Park.

Pour la suite, j'ai besoin de clôturer les inscriptions afin de passer commande et de scrapper tt ça;)

Vous êtes à l'heure actuelle 18 inscrites,le défi serait d'arriver à 25...

N'oubliez pas...Je compte sur vous!

A bientôt pour d'autres infos et bonne fin de soirée à toutes!

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Domi,<br /> <br /> j'espère que tu as bien reçu mon virement d'inscription.Malheureusement, Flo ne pourra m'accompagner cette année car c'est le jour de la soirée rétho et elle doit participer "activement" !! aussi bien aux préparatifs qu' à la remise en ordre ! J'apporterai un dessert. Au plaisir de te revoir Chantal
Répondre
Publicité